Villabé sur Facebook

Dans le cadre d'un travail éducatif qui sera effectué entre l'artiste Tétar et les élèves du collège Rosa Parks, le service culturel de l'agglomération de Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart propose la réalisation d'une œuvre de street art sur la façade du collège Rosa Parks. L'artiste propose trois réalisations, la municipalité souhaite associer les Villabéens au choix de l'œuvre. Merci de nous communiquer vos avis :
Une flechegarder ou non le mur de la façade en blanc
Une flechevotre choix parmi les trois œuvres :

Œuvre n°1
Œuvre n°2
Œuvre n°3

 

DSC 0262Vous avez une question ou souhaitez plus d'informations sur un projet ou une action et/ou prendre un RDV avec Monsieur le Maire de Villabé, contactez-le par mail à :

Double fleche Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

forum-smallGrâce à son forum de discussion, Villabé est maintenant une ville communicante. Villabé est désormais une e-ville. Ce forum, descendant de l'AGORA, se veut un lieu de discussions et de débats où vous pouvez échanger à toutes heures du jour et de la nuit. Alors, profitez-en, vous avez la parole !