Liste « Pour Villabé »

Bulletin publié dans le magazine municipal « Villab'Écho », n°17 de juillet 2018

JUIN, mois de toutes les manifestations dans la ville : dans chaque école, pour chaque association, dans chaque quartier avec les rencontres avec les voisins, les rencontres sportives de fin de saison et en point d’orgue la fête du sport le 22 juin initiée et pérennisée depuis plusieurs décennies par les maires successifs Alain RAMEY et Irène MAGGINI. C’est un concentré du fort dynamisme de Villabé et de la vitalité auquel contribuent bénévoles, enseignants, animateurs, services de la ville … Bravo et merci à chacun pour ce travail remarquable et cette persévérance.

Mais que toutes ces activités ne nous fassent pas oublier que, contrairement à ce qu’essaie de nous faire croire le Maire, le « bien vivre à Villabé » s’est lentement dégradé depuis le début
de son mandat. Peut être le résultat d’une politique municipale qui a privilégié certains projets, au détriment des préoccupations quotidiennes des Villabéens.

Il est à la fois triste et risible de constater que la commune est mal entretenue voire sale, les trottoirs et les routes dans un état lamentable… Notre ville a pourtant tout pour plaire, avec ses
nombreux équipements – la salle culturelle LA VILLA en est un exemple parlant - que l’on doit à Alain RAMEY et Irène MAGGINI, anciens maires.

Pour l’instant malgré les nombreux discours d’autosatisfaction du Maire aucun équipement d’envergure n’a été créé alors que la population a bien augmenté.

Nous vous souhaitons un bel été et de belles vacances.

« Pour Villabé »
Irène MAGGINI - Christian BERTAUX
Cécile ROSSIGNOL - Antonio SEBASTIAN