Dans la cadre des Hivernales 2018, la compagnie Les Anges au Plafond présente le spectacle « Les nuits Polaires » à Villabé, du mardi 13 jusqu'au vendredi 16 février 2018 à la salle culturelle la Villa, à 20 h.

Les spectateurs au nombre d’une trentaine sont invités à prendre place dans un « igloo » où un comédien-manipulateur donne vie à un personnage qui semble sur le point de sombrer dans la douce folie arctique : Le Vertigo. C’est alors qu’arrivent ses copains braillards, soiffards et forts en gueule qui peuplent la nuit polaire de leurs racontars : histoires vraies tellement extravagantes qu’elles passent pour des mensonges…
« À l’extérieur de la structure, on entend également le souffle de la tempête et les rugissements des ours : envoûtant ! »

Tarifs - Adulte : 7 € / Enfant (moins de 16 ans) : 5 €

Réservation indispensable. Téléphone : 0684347943. Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Autour du spectacle : ateliers marionnettes pour les classes de CM2. Rencontre avec les Anges : jeudi 1er février à 19 h à la médiathèque.