Villabé sur Facebook

Maison des associationsLa nouvelle maison des associations de Villabé a été inaugurée le 2 septembre 2016 par Karl Dirat, maire de Villabé, Marie Guéant-Sidorko, adjointe au maire chargée des associations, et Robert Nieto, adjoint au maire chargé des travaux.

L'inauguration s'est faite en présence de François Durovray, président du conseil départemental de l'Essonne ; Caroline Varin, conseillère départementale du canton de Corbeil-Essonnes, Anna Courouao, l'architecte qui a procédé à la rénovation de l'ancien bâtiment voyageurs de la gare de Villabé pour le transformer en maison des associations, et de Madame Berthelot et deux de ses enfants qui ont vécu dans ce bâtiment.

Plus d'une centaine de Villabéens sont venus assister à l'inauguration de ce nouveau bâtiment communal. Les présidents et les membres des associations villabéennes, et les Villabéens présents ont pu ensuite visiter les locaux de leur maison des associations composée de trois salles de réunion, d'une entrée-accueil avec un coin cuisine et d'un bureau.

Double flecheDiscours d'inauguration de la maison des associations par le maire de Villabépdf

Diaporama de photos de l'inauguration de la maison des associations

Arrow
Arrow
PlayPause

Photos © Poudou99 (licence cc-by-sa)