Villabé sur Facebook

mobile smsLa mairie de Villabé étudie la mise en place d'un système d'alertes municipales par SMS. Ce système aura pour objectif de permettre d'informer rapidement les Villabéens de la survenue d’événements exceptionnels tels que : travaux de voirie en urgence, coupures d'eau, de gaz ou électricité, problèmes de transport en commun (bus, RER), problèmes de circulation routière, phénomènes météo, ou tout autre événement exceptionnel à caractère d'urgence.
Dans un premier temps, la mairie souhaite tester le système auprès d'une cinquantaine de Villabéens. Si vous êtes intéressé par ce test, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre numéro de téléphone mobile, votre nom et votre adresse.

Les inscriptions à ce test s'effectueront jusqu'à la fin du mois de février. Puis, selon l'intérêt des Villabéens, s'en suivra une période de test d'une durée de 6 mois, de mars à août 2016, période au cours de laquelle des SMS seront envoyés aux testeurs lors de la survenue d'évènements exceptionnels.