Villabé sur Facebook

FB 11411615Le 14 juin, l'Escadron Départemental de Sécurité Routière (EDSR) du groupement de gendarmerie de l'Essonne et son association « Ensemble contre l’insécurité routière » ont organisé à Villabé la 5ème édition du rallye moto « Un jour une vie ».

Encadrée par une cinquantaine de personnels composée de motocyclistes de l'EDSR, de la brigade motorisée de la gendarmerie de l'Air de Vélizy-Villacoublay, de la direction départementale de la Sécurité publique de l'Essonne, de la compagnie autoroutière Sud Ile-de-France et des réservistes de la gendarmerie de l'Essonne, cette édition a rassemblé près de 500 motos et plus de 700 personnes, elle avait pour thème « la sécurité des deux roues motorisés ».

À cette occasion, l'association Robert Debré a été conviée pour faire découvrir la moto aux enfants de l'hôpital Robert-Debré de Paris (XIXe).
Cette édition s'est clôturée par la remise d'un chèque de 1 200 euros au profit de l'association Robert-Debré qui ont été récoltés grâce à la générosité des participants.

 

Double flechelire l'article de presse de l'association « Ensemble contre l'insécurité routière »« Ensemble contre l'insécurité routière ».