Villabé sur Facebook

Lire-et-faire-lireEnchantez votre quotidien, venez lire des histoires aux enfants avec « Lire et faire lire » !

Depuis sa création en 1999, Lire et faire lire permet à des bénévoles de plus de 50 ans de lire des histoires aux enfants. Ce sont aujourd'hui plus de 16000 bénévoles qui interviennent dans 8300 structures éducatives, partout en France, animés du désir de partager avec des enfants le plaisir de fréquenter les livres et d'entrer plus avant en littérature.

Pour atteindre cet objectif, l'association, en partenariat avec la ville de Villabé, cherche aujourd'hui à recruter de nouveaux bénévoles. Pour que vous puissiez mieux connaitre notre action et évoquer votre potentiel engagement, une réunion d'informations est organisée : le mardi 3 février 2015 à 19h00 à la salle Roger Duboz.

Parce que « Lire et faire lire » et ses deux réseaux porteurs, la Ligue de l'enseignement et l'UNAF (Union nationale des associations familiales) sont plus que jamais persuadés que partager le plaisir de la lecture est une priorité éducative et culturelle, l'association s'est aujourd'hui fixée un objectif fort : permettre à un million d'enfants de bénéficier de séances de lecture avant leur entrée au collège.

Lire et faire lire et la ville de Villabé.

Pour toutes informations complémentaires :

Cailleau Benjamin
01 69 36 08 16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.lireetfairelire.org