Villabé sur Facebook

Transfert du bureau de vote n° 1 :
En raison des travaux réalisés dans l'avenue du 8 mai 1945 et sur la place du Pâtis, le bureau de vote n° 1 de la commune de Villabé est transféré de la salle Roger-Duboz à l’école maternelle Jean-Jaurès. Un parking est disponible dans la cour de l'école élémentaire.
Double flecheEmplacement des bureaux de vote de Villabé.

 

Liste « Villabé choisit le bon sens »

Bulletin publié dans le magazine municipal « Villab'Écho », n°11 de janvier 2017

Une année se termine. Elle fut marquée par des incertitudes, des bouleversements et des risques majeurs en tous genres. Une année se termine. Croyons en 2017, un nouveau Président de la République sera désigné au suffrage universel.

Alors que souhaiter pour cette nouvelle année 2017 ?
Tout simplement que les français fassent preuve de bon sens en désignant le candidat qui au travers de sa personnalité et de son programme sera le plus à même d’être à la hauteur des enjeux de la Nation, de remédier aux problèmes majeurs, d’être capable de concilier raison et passion, de redonner à chacun, motivation, de retrouver confiance dans
les valeurs essentielles qui fondent notre Pays.
Cela ne concerne pas seulement notre sécurité avec la vague d’attentats, mais l’ensemble des problèmes qui nous font réagir, comme :
• le système scolaire défaillant, la France se classe 26e sur 70 pays (source : OCDE décembre 2016-classement PISA).
• la situation économique. A la fin du 3e trimestre 2016, la dette française s’établit à 2 160,4 milliards d’euros, soit 97,6 % du PIB (source INSEE).
• le chômage : un taux encore trop élevé.
• la santé : pour un système de soins efficient et pérenne.

Il faut réellement étudier ces points et prendre une décision mûrement réfléchie, avant d’affirmer son choix lors des prochaines élections présidentielles de 2017.

Notre voeu le plus cher, pour les Villabéennes et Villabéens ‘‘Paix pour tous et que 2017 soit l’année de toutes les performances, de la prise de mesures courageuses, de résolution des difficultés’’. Alors 2017 sera heureuse, prometteuse et gage d’épanouissement familiaux et professionnels.

‘‘Villabé choisit le Bon Sens - sans étiquette politique’’
est à votre écoute.
Conseillers municipaux : Isabelle WIRTH - Patrice DUBOZ
Nos permanences de 10h30 à 12h - 21 janvier, 18 mars 2017
(Bureau 1er étage - entrée escalier côté
école primaire Jean-Jaurès)
Nous rencontrer sur RDV Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.le-bon-sens-pour-villabé.fr