Liste « Agir pour Villabé »

Bulletin publié dans le magazine municipal « Villab'Écho », n°12 d'avril 2017

Les élections présidentielles approchent à grands pas, notre Maire Karl DIRAT a décidé de soutenir François FILLON. C’est son choix et chacun dans son équipe est libre de voter pour le candidat qu’il souhaite. C’est cela la démocratie participative au sein du groupe « Agir Pour Villabé ». Nous ne sommes au service d’aucun parti contrairement aux deux groupes d’opposition de cette gauche désunie.

Nos actions quotidiennes en témoignent, nous sommes très attachés à la liberté et à l’innovation afin de préparer le Villabé de demain au sein de Grand Paris Sud, une dimension que semblent oublier nos opposants. Villabé travaille ainsi sur des projets de circulation à cette échelle pour un développement raisonné de notre territoire.

Sachez que vos élus de proximité se battent chaque jour afin de vous offrir des services de qualité à des tarifs raisonnablement adaptés à nos finances tout en préservant et améliorant notre cadre de vie.

Comme au niveau national, nous disons stop à « toujours plus de déficit budgétaire pour les générations futures » ! Nous poursuivons le désendettement de notre commune et la tâche n’est
pas facile.

Les souhaits du groupe d’opposition de gauche « villabé citoyens » sont utopiques et ne sont jamais accompagnés de propositions concrètes. Encore faudrait-il qu’ils participent aux commissions et conseils municipaux. Rappelons que pour financer ce « tout gratuit », il faudrait augmenter considérablement vos impôts.

Quant aux affirmations du groupe d’opposition de gauche « Pour Villabé », celles-ci sont erronées. Villabé, n’est pas à vendre à des promoteurs immobiliers. Les terrains privés sur lesquelles
seront construits les logements sociaux ont été achetés par des bailleurs sociaux ! Nous payons d’ailleurs l’inertie de la gauche villabéenne au travers des pénalités de carence infligées par l’Etat.

Gardons confiance en l’avenir. Notre équipe par ses actions positives participe aussi de façon démocratique à la relance de notre pays !