Villabé sur Facebook

Transfert du bureau de vote n° 1 :
En raison des travaux réalisés dans l'avenue du 8 mai 1945 et sur la place du Pâtis, le bureau de vote n° 1 de la commune de Villabé est transféré de la salle Roger-Duboz à l’école maternelle Jean-Jaurès. Un parking est disponible dans la cour de l'école élémentaire.
Double flecheEmplacement des bureaux de vote de Villabé.

 

Liste « Villabé Citoyen »

Bulletin publié dans le magazine municipal « Villab'Écho », n°10 d'octobre 2016

Le groupe Villabé Citoyen souhaite aux Villabéens une bonne rentrée scolaire, professionnelle et solidaire. Ce dernier trimestre 2016 est plus que jamais un cap délicat à passer pour nombre de nos concitoyens : hausses des impôts locaux et baisse des prestations du conseil Départemental et, parallèlement, renforcement de la politique « à droite toute »
de l’équipe municipale en place.

Ainsi, les choix de Karl Dirat et de ses adjoints en termes de tarifs pour les activités périscolaires sont scandaleux. Le Centre Communal d’Action Sociale n’aura bientôt plus de social que le nom tant les orientations prises par la municipalité fragilisent les Villabéennes et les Villabéens dont la situation est déjà précaire. Cette gestion sans humanité n’a qu’un mérite : clarifier la ligne politique du maire. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la solidarité et l’esprit de partage n’en font pas partie. Notre commune a plus que jamais besoin d’autre chose. Notamment de retrouver ses valeurs bien connues aujourd’hui mises en péril…Restons Mobilisés